Aujourd'hui, Jeudi 17 Aout 2017
Accueil Le Minef Actualités Toute l'actualité PASSATION DE CHARGES
PASSATION DE CHARGES

DSC 0221

La passation de charges entre le Ministre des Eaux et Forêts sortant, Monsieur Louis-André DACOURY-TABLEY et le Ministre entrant le Général Issa COULIBALY, a eu lieu le vendredi 13 janvier 2017 à 16h30.

C'est dans une ambiance très détendue que le représentant du Secrétaire Général du Gouvernement, Monsieur KONE Dossongui Seydou, a procédé à la passation entre les deux personnalités.
Le Ministre sortant, Monsieur Louis-André DACOURY-TABLEY, a indiqué partir satisfait eu égard à la qualité de son successeur qui a fait montre de tous ses atouts de manageur à la douane et qui a permis à ce poumon de notre économie de connaître une embellie significative.
A ses collaborateurs, le Ministre Louis-André DACOURY-TABLEY a dit sa gratitude pour la disponibilité affichée à son égard, tout au long de l'année. Aussi, les a-t-il exhortés à soutenir le nouveau Ministre pour continuer l'œuvre de redressement entreprise du secteur des Eaux et Forêts.
Le Général Issa COULIBALY, tout en remerciant le Président de la République et le Premier Ministre pour sa nomination, a indiqué mesurer toute l'ampleur de la tâche qui l'attend dans ses nouvelles fonctions. C'est pourquoi, reconnaissant le travail titanesque abattu par son prédécesseur, le Ministre Issa COULIBALY a dit pouvoir compter sur les conseils de celui-ci afin de mener à bien les chantiers en cours.
Le Ministre a terminé ses propos en faisant un clin d'œil aux syndicats sur qui il compte pour un dialogue social constructif pour la bonne marche de la maison commune.
La cérémonie s'est achevée par la signature du procès-verbal de passation.

 

 

 

 

A lire aussi...