DECES D'UN AGENT DES EAUX ET FORETS DANS L'AGRO-FORET DE GOIN-DEBE

×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Décès d’un agent des Eaux et Forêts dans l’agro-forêt de Goin-Débé

Le Ministère des Eaux et Forêts porte à la connaissance de l’opinion publique le décès de l’un de ses agents, le Sergent-Chef Koumaré Issouf, en service à Zagné , dans le département de Taï dont le corps sans vie a été découvert le samedi 14 février 2026 dans l’agro-forêt de Goin-Débé.

Dès l’annonce de la découverte du corps, Monsieur le Ministre des Eaux et Forêts en a été immédiatement informé. Le Directeur Régional du Cavally a été aussitôt dépêché sur les lieux pour les constats d’usage et pour informer la famille du défunt.
Il convient de préciser qu’une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale afin de déterminer avec exactitude les circonstances de ce décès. 
Le Ministère des Eaux et Forêts s’en remettra aux conclusions des autorités compétentes et appelle chacun à faire preuve de retenue face aux informations et suppositions qui circulent, notamment sur les réseaux sociaux.
En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Ministre des Eaux et Forêts exprime sa profonde compassion et ses sincères condoléances à la famille éplorée du Sergent-Chef Koumaré Issouf, ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues et collaborateurs.

Le Ministère invite l’ensemble des agents à garder leur sérénité, à poursuivre leurs missions dans le strict respect des procédures et de la réglementation en vigueur, et les assure du soutien constant de la hiérarchie.

Fait à Abidjan, le 19 Février 2026
Le Service de la Communication

https://www.facebook.com/share/p/18LRAUERyp/?mibextid=wwXIfr

Autres actualités